750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
13 juillet 2015

Caviar d'aubergine (au thermomix)

caviar d'aubergine

 

Ingrédients :

  • 800g d'aubergines
  • 3 gousses d'ail
  • 10g d'huile d'olive
  • le jus d'1/2 citron
  • 1 cuillère à café de cumin en poudre
  • 1/2 cuillère à café de paprika en poudre
  • 1 cuillère à café de sel
  • graines de sésame

Préparation :

Introduire l'ail dans le bol et mixer 5sec/vit5. Racler les parois du bol, ajouter l'huile d'olive et programmer 3mn/100°/vit1. A la sonnerie, ajouter les aubergines coupées en morceaux (avec la peau), les épices et le citron. Régler 40mn/100°/mijotage. A la fin de la minuterie, mixer 5sec/vit4.

On peut le servir sur des tartines de pain de campagne grillées ou en accompagnement.

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une recette que j'apprécie mais fais peu car ma tablée n'est pas fan!!<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Publicité