750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 008
Archives
27 avril 2016

Rocher coco chocolat (thermomix)

Voici une recette idéale pour utiliser des blancs d'oeufs dont on ne sait pas quoi faire.

Ils ont eu beaucoup de succés.

 

rocher coco chocolat

 

Ingrédients :

  • 100g de noix de coco râpée
  • 100g 50g de sucre en poudre
  • 2 blancs d'oeufs
  • 100g de chocolat

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c. Tapisser une plaque de four de papier de cuisson et réserver.

Mettre le chocolat en morceaux dans le bol et râper 5 sec, vit 5. Transvaser le chocolat râper dans un récipient et réserver. 

Mettre la noix de coco, le sucre et les blancs d'oeufs dans le bol, puis mélanger 30sec, vit 2 Râcler les parois du bol à l'aide d'une spatule. 

Ajouter la chocolat râpé et mélanger 10sec, sens inverse, vit1. Préléver l'équivalent d'une cuillère à soupe de pâte et former de petits rochers sur la plaque de cuisson. Enfourner 10 à 12mn à 180°c. Laisser refroidir avant dégustation.

 

P1010181

 

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm j'y gouterais volontiers ! ^_^
A
Voilà une recette toute simple et délicieuse. Belle journée.
B
Ici aussi ils auraient eu du succès.<br /> <br /> Bravo
C
A croquer !
E
Alors ça c'est à tomber!!! J'aime trop😊
Publicité