750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 862
Archives
28 juin 2014

Mini-cakes bananes et chocolat (multidélices) et Bloganniversaire

Voici maintenant 5 ans que j'ai créé mon blog. Le temps passe vite ;-)

Désolée d'être moins présente sur mon blog. Je suis débordée avec mes 3 loulous et aussi le manque de motivation.

J'ai refait le design de mon blog. Il avait besoin d'un coup de fraicheur.

ça me remotive pour faire des articles.

Bouquet de ballons

Merci pour vos commentaires et à ceux qui ne font que passer.
Je vous fais à tous de gros bisous.

smilie fait un bisou en coeur

Voici une recette du livre "les cakes de Sophie" que j'ai adapté à la multidélice.

 

mini-cakes à la banane et chocolot (multidélice)

 

Ingrédients :

  • 3 oeufs
  • 150g 75g de sucre roux vanillé
  • 160g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 170g 100g de beurre demi-sel
  • 2 bananes
  • des pépites de chocolat

Préparation :

Dans un saladier, fouetter les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter en pluie la farine additionnée de la levure. Pendant ce temps, faire fondre le beurre et incorporez-le au mélange. Ajouter les rondelles de bananes coupé en 2 et les pépites de chocolat. Verser à mi-hauteur dans les pots. Le mélange remplit les 12 pots. Parfait !!

Mettre de l'eau dans la cuve de la multidélice. Sélectionner le programme 3 et la minuterie à 25mn.

 

IMG_0237

 

Ils ont été mangé en un rien de temps.

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le blog est très joli et le gâteau à l'air super délicieux!<br /> <br /> Chantal
S
hummmm très tentante ces petites doucers!!!
M
joyeux blog anniversaire et longue vie à ton blog !
K
Très appétissants ces mini cakes !!
D
Cela doit être bien moelleux en bouche !
Publicité