750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
18 février 2014

Gommage à la poudre d'amandes et d'avoines

 Je voudrais vous faire partager ma recette de gommage que j'utilise souvent.

C'est une amie qui me l'a donné, il y a quelques années.

ça rend la peau très douce et ce sont des produits naturels.

 

DSC00306

 

Ingrédients :

  • même quantité de poudre d'amande
  • même quantité d'avoine en poudre
  • eau florale de fleurs d'oranger bio en brumisateur

 

Préparation :

Mixer les deux ensemble dans un robot. Mettre dans un flacon. Se mouiller le visage avec de l'eau. Mettre un peu du mélange au creux de la paume de la main et ajouter un peu d'eau florale. Mélanger, cela doit donner une pâte molle. Ensuite l'étaler sur le visage et masser. Rincer votre visage avec de l'eau. Après cela donne la peau toute douce.  :drunken:

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité