750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 008
Archives
3 juillet 2009

Jardinière de légumes

Voici une nouvelle recette faite avec les petits pois et les oignons du jardin de mes parents. Pour les pommes de terre et les carottes, c'est pas encore tout de suite.

 

mac_doine_de_l_gumes_1

Ingrédients :

  • 200g de petit pois
  • 5 carottes
  • 4 pommes de terre
  • 2 oignons
  • 2 feuilles de laurier
  • une branche de thym
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • sel et poivre ou un bouillon cube bio

Préparation :

Éplucher les carottes, les pommes de terre et les oignons.
Les couper en morceaux.
Faire revenir les oignons avec l'huile dans une cocotte minute.
Puis mettre les carottes, les pommes de terre et les petit pois.
Ajouter de l'eau, le lauriers et le thym.
Mettre un bouillon cube ou du sel, poivre.
Laisser cuire environ 30mn.

Nous avons mangé un rosbif avec la jardinière.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai mangée ce midi c'est excellent mais avec des pommes de terre du jardin et en plus de la salade cuite (du jardin!)
Publicité