750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
19 février 2010

Pizza popeye

 

J'ai voulu changer de la pizza à la tomate. J'avais un reste de pomme de terre cuite et je voulais mettre un légume avec. Je me suis dis pourquoi pas des épinards. Mon fils a adoré. Je la referais.

 

Ma_pizza_popeye



Ingrédients :

  • une pâte à pizza
  • des pommes de terre cuites à la vapeur
  • des épinards (surgelé pour moi)
  • une barquette de lardons allumettes
  • de la crème
  • du gruyère
  • 1 oignon
  • origan

Préparation :
Préchauffer le four. Étaler la pâte à pizza sur une plaque. Mettre en couche successive de la crème, du gruyère, les pommes de terre coupés en rondelles, les épinards, les lardons, l'oignon coupé en morceaux, de nouveau du gruyère et saupoudrer d'origan. Enfourner sur la plaque à pizza.

Cuire 15mn.

IMG_0908

Voici la part qui manque...;-)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle ta pizza et avec des épinards c'est originale je trouve ! Il faudra que je teste car j'adore ce légume.<br /> Bon Dimanche, Bisous<br /> Delphine $$
P
Une bien belle pizza, ou comment faire manger des légumes ni vu ni connu !!!<br /> Bisous, bon week-end !
E
Mmmmmh, elle a l'air vraiment appétissante!
D
Une belle idée pour faire manger des épinards aux enfants.<br /> Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
D
C'est une bonne façon de faire manger des épinards et cette pizza est bien belle !<br /> Bon vendredi,<br /> Bisous, Doria
Publicité