750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 023
Archives
15 septembre 2014

Poulet exotique (actifry)

Me voici de retour !! J'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passée.

Avec les nouveaux rythmes scolaires, il faut revoir toute l'organisation.

J'ai depuis longtemps l'Actifry mais je n'avais pas encore posté de recettes. Voilà, c'est chose faite !! ;-)

 

Sauté de poulet exotique

Ingrédients :

  • 900g de blancs de poulet découpés en fines lanières
  • 400g d'ananas coupé en cubes
  • 3 cuillères à soupe de sauce de soja
  • 3 cuillères à soupe de jus d'ananas
  • 1,5 cuillères à soupe de fécule de maizena + 1 cuillère à soupe
  • 1 cuillère à soupe  café de gingembre en poudre
  • 1 cuillère à soupe café de curry doux
  • 2 verres d'eau
  • sel, poivre

Préparation :

Dans un saladier, enrobez les lanières de poulet avec un mélange de fécule, sel et de poivre. Mettez-les dans l'actifry, versez de l'huile et laissez cuire 8 mn.

Arrêtez l'actifry, ajoutez le gingembre, le curry et l'ananas, mélangez et laissez macérer 5mn. Puis allongez avec la sauce soja et l'eau. Rajoutez 1 cuillère à soupe de fécule délayée dans le jus de l'ananas. Remettez à cuire 5mn.

Servir avec du riz.

 

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité