750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
11 décembre 2012

Crème à la féta et aux poivrons rôtis

J'ai trouvé cette recette dans un livre de cuisine grecque que j'ai emprunté à la bibliothèque.

Et oui, J'en n'ai pas assez chez moi (2 étagères) ;-)

 

crème de féta et poivron

Ingrédients :

  • un poivron rouge
  • 100g de féta
  • 30ml d'huile d'olive
  • 1/2 jus de citron
  • 30ml de lait
  • poivre
  • un peu de persil
  • une pincée de piment

Préparation :

Laver et couper le poivron en deux. Griller les moitiées de poivron au four pendant 15mn à 240°. Attendre qu'ils refroidissent puis les peler.

Mettre la chair de poivron dans le robot et mixer. Ajouter tous les autres ingrédients. Sauf le persil. Mixer. Mettre dans une coupelle. Ajouter le persil haché.

Je m'en suis servis pour tartiner des mini-sandwichs dans un pain surprise. On peut servir aussi avec des gressins ou des tranches de pain grillés.

 

IMG_2039

Recette à venir

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle recette que je garde pour cet été !
B
Mhm! Sur des toasts;)
P
une douce crème pour des utlisations des plus varié! a testé peut être pour accompagner une vollaille? bises
Publicité