750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 008
Archives
20 décembre 2012

Mini-croissants au jambon fumé et comté

Encore une recette pour l'apéritif.

 

croissant au jambon et gruyère

Ingrédients :

  • une pâte feuilletée
  • des tranches de jambon fumé
  • du comté rapé
  • des graines de sésame
  • un oeuf

Préparation :

Couper des triangles dans la pâte et déposer un peu de jambon et du comté rapé. Rouler la pâte pour former des croissants et les déposer une plaque de cuisson. Badigeonner les croissants avec l'oeuf battu. Parsemer les  de graines de sésame.

Cuire 10mn à 180°. Les surveiller pour pas qu'ils dorent trop.

Sinon, ils peuvent être garnis par d'autres préparations (mini-saucisse; tomate sèchée; saumon fumé...)

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellent
M
J'en ai déjà fait, c'est simple, ça va vite, c'est bon et ça plaît !
P
Les graines de sésame ,bonne idée .Merci ! Joyeux Noel
B
Miam! Et quand on mord dedans, ça file;)
L
Très sympa ces petits croissants...
Publicité