750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
16 avril 2013

Tapas aux roulés d'asperge

J'ai trouvé cette recette dans le livre "En cuisine avec Sophie" de sophie Dudemain.

C'est parti en un rien de temps tellement c'était bon !! ;-)

 

mini-feuilleté d'asperge et jambon

Ingrédients :

  • une pâte feuilletée
  • une tranche de jambon cuite fumé
  • un bocal de petites asperges vertes
  • un jaune d'oeuf
  • des graines de pavot

Préparation :

Préchauffez le four à 200°. Déroulez la pâte feuilletée puis faites des bandes de la taille des morceaux d'asperges. Enroulez chaque asperge dans un morceaux de jambon puis un morceaux de pâte feuilletée.

Posez les feuilletées sur une plaque du four recouverte d'un tapis de silicone ou de papier sulfurisé et badiegonnez-les de jaune d'oeuf battu. Saupoudrez de graines de pavot.

Mettez au four pendant 15 à 20mn.

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hyper sympa pour un apéro dinatoire !
M
Huum, bravo pour ces tapas inoovants et bien de saison qui donnent fort envie !
C
hum...quelle jolie recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
Très sympa ces roulés et innovants !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
L
hmm ça doit être délicieux :)
Publicité