750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
9 octobre 2012

Acras de thon

 

acra de thon

Ingrédients :

(pour 6 pers)

  • 3 boites de thon
  • 1 oeuf
  • 100g de farine
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • 10cl de lait
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 petite cuillère à café de sel
  • 2 cuillères à café de ciboulette hachée
  • une pincée de piment de Cayenne

Préparation :

Mélanger dans un saladier la farine, l'oeuf, le lait, le piment et l'eau. Ajouter ensuite le thon et la ciboulette. Faire chauffer l'huile de friture à 180°. Prendre une cuillère de pâte et laisser frire par petite quantité jusqu'à ce que les acras soent bien dorés. Les égoutter sur du papier absorbant et servir chaud avec une salade de cruditée ou en apéritif avec une sauce tzatziki.

 

IMG_1341

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne recette les enfants et les grands adorent
A
miam miam j'adore le thon ! c'est une recette pour moi ! ^^
D
Ah Les accras, j'adore ! Avec le thon c'est une excellente idée !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
C'est un petit met délicieux que j'aime manger dans les buffet!
P
géniale cette recette, j'avais même pas penser a en faire! sa doit être très bon!
Publicité