750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
18 septembre 2012

Tarte aux pommes campagnarde

Cette tarte change de la traditionnelle tarte aux pommes.

Elle est délicieuse !! Je l'ai servis avec une boule de glace à la vanille.

 

tarte aux pommes normande

Ingrédients :

  • Une pâte feuilletée
  • 200g de compote d'abricot maison
  • 4 pommes
  • 60g de beurre fondu
  • 70g de sucre
  • 40g de farine
  • 2 oeufs
  • 1 cuillère à café de rhum
  • une pincée de cannelle
  • un peu d'amandes éffilées

Préparation :

Régler votre four sur 190°.

Mélanger le beurre, le sucre, la farine, les oeufs, le rhum et la cannelle. Mettre la compote sur la pâte feulletée et les pommes en quartiers. Verser sur les pommes la crème préalablement préparé. Parsemer les amandes éffilées sur la tarte.

Cuire 35mn.

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'indémodable et délicieuse tarte aux pommes! Elle est joliment doré.
P
Miam, miam. J'ai tendance à m'intéresser qu'au dessert...
D
Je teste dés demain !
G
Un régal!
J
Ohlala! Elle me plait TELLEMENT ta tarte! Je t'en pique une belle part! Bises!
Publicité