750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 008
Archives
22 septembre 2011

Flan aux carottes d'Elise

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Lolomix.

Cela peut faire une entrée ou un plat de résistance pour le dîner avec une salade.

 

 flan aux carottes

 

Ingrédients :

(pour 5 ramequins)

  • 300g de carottes
  • 1 oignon
  • 4 oeufs
  • 75g de poudre d'amande
  • 1/2 botte de persil du thym
  • 200g de crème fraiche
  • 2 1 cuillère à café de curry
  • sel, poivre

Préparation :

Préchauffez le four à 180°c.

Mixer les carottes et l'oignon. Mettre dans un saladier et incorporer le reste des ingrédients. Mélanger.

Verser la préparation dans les ramequins. Cuire 45mn à 180°c.

 

 smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les flans de légumes, avec ceux aux carottes je fais comme toi curry, mais j'en fais aussi avec du cumin.<br /> Bonne semaine
L
Hummm, j'ai bien envie d'essayer !! !<br /> Bisous<br /> Luthine
P
si ça peut en faire manger aux ados alors je prends !!pierre
C
miam un délice!
D
Ce flan aux carottes, quel régal !<br /> Bisous, Doria
Publicité