750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
5 octobre 2011

Muffins moelleux à la pomme et aux noisettes

 

moelleux aux pommes, noix et cannelle

 

Ingrédients :

  • 150g de farine
  • 125g de sucre
  • 125g de beurre fondu
  • 90g de noisettes en poudre
  • 30g de noix concassées
  • 1 pomme en morceaux
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 cuillères à soupe de crème fleurette
  • graines de nigelle

Préparation :

Préchauffez le four à 180°c. Mettre les oeufs entiers et le sucre dans un grand saladier et mixer jusqu'à ce que le mélange gonfle. Ajouter les noisettes, les noix, le beurre fondu, la crème, la farine et la levure puis mélanger. Mettre les morceaux de pommes dans les empreintes à muffins et répartir la pâte sans les remplir jusqu'en haut. Saupoudrer de graines de nigelle.

 

IMG_1543

 

Cuire 10 à 15mn.

J'ai décoré l'assiette avec du coulis de framboises et un macaron.

 

IMG_1547

 

 

 smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam j'en pique un !!! bisous !
L
humm, j'en prend un au passage tôt ce matin j'ai bien faim, ils sont très beaux
A
de délicieux muffins aux fruits de l'automne ;-)
M
De belles saveurs automnales qui s'accordent bien au temps du jour ! Bon dimanche, bises !
E
Hummmmmmmmmmmmmmmm ...Ça a l'air trop bon !!!!
Publicité