750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
14 décembre 2010

Petites cuillères à la truite fumée

J'ai trouvé cette recette sur le hors-série de "Saveurs" spécial fêtes.
Je me suis empressée de la réaliser pour des amis qui venait manger à la maison.


petites_cuill_res_de_truite_fum_e

Ingrédients :

  • 4 tranches de truite fumée
  • 2 petits-suisses
  • 2 jeunes branches de céleri
  • 2 cuillères à soupe d'huile de noix
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin
  • quelques brins de ciboulette ciselés
  • 1 petit pot d'œuf de truite (je n'en ai pas trouvé) de lump

Préparation :
Couper la truite en petits morceaux très fins. Laver et couper en petits dès le céleri. Dans un bol, mélanger les petits-suisses avec l'huile, le vinaigre, le poivre, le céleri et la ciboulette. Ajouter la truite, mélanger et répartisser ce mélange dans des cuillères décoratives. Parsemez d'œufs de lump et de peluche d'aneth.



smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de belles cuillers ! j'y gouterais bien volontiers ;-))
R
Miam miam quelles délicieuses cuillères , j'en prends une !!! bisous bisous
E
Plutôt équilibré tout ça et joliment présenté, miam!
V
Je suis certaine qu'ils ont aimé! Bisous
D
Des petites cuillères parfaites en amuse-bouche avant de commencer un bon repas de fête.<br /> Très belle soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Publicité