750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 969
Archives
27 mai 2010

Rillettes au jambon et à l'oeuf

Voici un nouvelle version de rillettes. Elles sont très bonnes.
J'ai mis la recette dans les entrées mais là j'ai fait un plat complet pour le soir.

La température dans l'appart a diminué. Il fait 27°c maintenant.

C'est beaucoup mieux !!


rillette_au_jambon_et___l_oeuf

Ingrédients :

  • 2 œufs durs
  • 100g de jambon blanc
  • 1 bouquet de persil
  • 1 branche de céleri
  • 50g de Saint-Môret ou 2 petits-suisse pour moi
  • sel, poivre

Préparation :
Détailler le jambon en lanières. Couper les œufs en quartiers. Dans le mixeur, placer le jambon, les œufs, le persil et le céleri ciselés et mixer 2 mn. Dans un saladier, fouetter le Saint-Môret ou les petits-suisse avec les ingrédients mixés. Salez, poivrez.

J'ai servi dans des petites feuilles de salade et accompagné de riz froid.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tres bonne recette!!
V
Justement, il me faut une tarte pour cette semaine! Bisous
P
Je tenterai bien sans le celeri (personne n'en mangerait chez moi)
Y
Super original!!!
L
très sympa cette recette de rillettes! cela change! bises!
Publicité