750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
19 novembre 2010

Gaufres

Je cherchais quelque chose à faire rapidement pour le gouter.

J'ai trouvé cette recette dans le livre " milles et une pâte...à pain" de Thermomix.

gaufres

Ingrédients :

  • 250g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 œufs
  • 1 c à café de sel
  • 70g de beurre
  • 360g de lait
  • 30g de sucre

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 20sec, vit9. Laisser reposer 1h dans un endroit tiède.

C'est tout simple !!

Elles sont bonnes mais je préfère la recette de mon grand-père avec de la levure boulangère. Elles sont plus moelleuse mais le temps de repos est plus long. Ha! la! la! jamais satisfaite !!  Rolling Eyes

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les gaufres sont tjs bienvenues chez moi !!pierre
L
trop belles tes gaufres!!!bisouss♥
E
Rhoo de bonnes gaufre! J'en ai pas fait depuis longtemps!
L
elles sont magnifiques, et la recette est tellement simple, il faut aussi que je m'achète un gaufrier, j'en ai encore des choses a acheter pour confectionner des très bonnes choses pour ma petite famille
M
tu me donnes envie de sortir le gaufrier !<br /> bon samedi <br /> Minoux
Publicité