750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
22 novembre 2010

Salade de homard aux agrumes

J'ai réalisé cette entrée pour l'anniversaire de mon doudou, samedi.

Bouquet de ballons

salade_de_homard_aux_agrumes

 

Ingrédients :
(pour 2 ramequins)

  • Une salade
  • un homard
  • 8 crevettes
  • un avocat
  • une échalote
  • une orange
  • un pamplemousse

Préparation :
Effeuiller la salade et laver là. Garder les belles feuilles et les mettre dans les ramequins. Hacher l'échalote. Couper en morceau la chair de l'avocat. Éplucher l'orange et le pamplemousse, en faire des quartiers. Éplucher les crevettes et le homard. Mettre dans un ramequin un peu d'échalote, 4 crevettes, la moitié du homard, la moitié de l'avocat, les quartiers d'orange et pamplemousse épluchés. Faire la même chose avec l'autre ramequin.

J'ai fait une vinaigrette avec de 3 cuillères à soupe d'huile de sésame et 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre. Saler, poivrer.

Mon homme a adoré !! I love you

 

 

smilie message

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette salade est super appétissante, bravo!!
J
je dirai la même chose c'est une entrée pour une fête tellement elle a l'air bonne bonne soirée
M
un entrée de fête ta salade !<br /> bonne journée<br /> Minoux
B
Et bien il a été gâté pour son anniversaire ton doudou!;)<br /> Même à cette heure tardive, j'en mangerait bien du homard! J'adore;)<br /> Bravo pour cette belle assiette.
V
Je crois que je n'ai jamais goûté le homard!!! Bisous
Publicité