750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
28 septembre 2009

Poêlée de riz aux pommes et courgettes à la menthe

Voici une petite recette que j'ai inventé, il y a longtemps. On m'avait donner un cagot de pommes.
je l'ai faite rapidement avant d'aller avec ma voisine au ciné. On a été voir "la proposition". J'avais un peu peur que cela soit nul mais enfaite on a bien rigolé !!

riz_aux_pommes_et_courgettes

Ingrédients :

  • 1 bol de riz cuit
  • 2 pommes
  • 1 courgette
  • 1 tranche de jambon
  • 3 échalotes
  • des feuilles de menthe ciselées
  • du thym

Préparation :
Faire revenir les échalotes émincées dans la poêle. Ajouter les morceaux de courgettes, de pommes et du thym. Laisser rissoler 10mn puis incorporer le riz, le jambon coupé en morceaux et les feuilles de menthe. Saler, poivrer. Mélanger et continuer à cuire 5mn.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un plat familiale à déguster sans modération!bises
A
ah ben tiens, j'ai des pommes à gogo et des courgettes... à tester
Publicité