750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
31 janvier 2014

Velouté de courgettes, fenouil et menthe, pâtes alphabet

 Je cuisine beaucoup le fenouil en ce moment pour favoriser la lactation. Cela ne me pose pas de problème, j'adore ce légume !!

Je me suis aussi acheté de la tisane d'allaitement au fenouil bio. Trop bon ! ;-)

Je suis super contente que l'allaitement se passe bien car je n'ai pas pu le faire pour mes 2 premiers enfants.

 

velouté de courgette et persil

 

Ingrédients :

  • un oignon
  • 2 petites courgettes
  • un bulbe de fenouil
  • un cube de bouillon de poule bio
  • 2 cuillères à soupe de menthe
  • 8 cuillères à soupe de pâtes alphabet

 

Préparation :

Mettre dans le bol l'oignon coupé en deux, les courgettes coupées en petits tronçons, le fenouil coupé en 4. Mixer Vit 10 pendant 30sec. Racler le bol puis ajouter le bouillon cube, la menthe et 700g g'eau. Régler 20mn, varoma, vit1. 

Pendant ce temps, faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante comme indiqué sur le paquet. Les enfants adorent. ;)

A la sonnerie, régler 30sec, vit10. Mixer jusqu'à obtenir un velouté. Déposer les pâtes et une cuillère à café de crème. Déguster !!

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité