750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
1 septembre 2009

Croque-monsieur à la tomate

Samedi soir, nous sommes rentrés tard des courses. Du coup, il fallait que je trouve une idée de repas rapide.
Quoi de plus rapide que le croque-monsieur. L'idée a fait l'unanimité pour mes hommes.


croque_monsieur_1


Ingrédients :
(Selon son appétit)
Pour nous, c'est 2 pour Antoine, 4 pour monsieur et 3 pour moi.
Après on est bien calé.

  • 18 tranches de pain de mie aux céréales
  • du beurre
  • du gruyère râpé
  • 5 tranches et demi de jambon
  • 2 tomates
  • du thym

Préparation :

DSC00232

Beurrer les 2 cotés des tranches qui seront à l'intérieur.

Mettre du gruyère sur la tranche de pain de mie beurrée, une demi tranche de jambon, une tranche de tomate, une pincée de thym et encore du gruyère. Ensuite fermer le croque-monsieur avec l'autre tranche beurrée. Faire de-même pour les autres.

J'ai accompagné ce croque-monsieur avec de la salade et de la tomate. C'est très bon avec du pain de mie aux céréales. Cela donne un petit gout différent !! je les fais souvent avec du pain de mie complet mais j'adopte désormais le pain de mie aux céréales. Smiley i_tasty.gif

DSC00238


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah, chez nous aussi le croque monsieur fait l'unanimité
Publicité