750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 053
Archives
9 avril 2010

Soupe marocaine

Voici une soupe complète. Elle est vraiment très bonne. J'en ai congelé la moitié car pour 2 cela fait beaucoup.
J'étais un peu absente ces jours ci. Je cherche actuellement une maison à coté de Melun. Cela prend beaucoup de temps. Et avec mon mari, nous avons fait un petit séjour en amoureux à Saint-Malo I love you

Soupe_marocaine


Ingrédients :

  • 1 verre de boulgour
  • 1 petite boite de pois chiche
  • 1 poivron vert
  • 4 merguez (j'ai mis une saucisse de toulouse)
  • 1 oignon
  • 2 steak hachés
  • 200ml de pulpe de tomate
  • 1L1/2 d'eau
  • 2 cuillères à soupe de 4 épices

Préparation :
Faire revenir l'oignon et le poivron émincés. Rajouter les merguez ou la saucisse en rondelles et le steak haché. A part chauffer l'eau avec la pulpe de tomate dans une cocotte puis ajouter le boulgour. Cuire 10mn. Ensuite incorporer l'oignon, le poivron et la viande. Laisser mijoter 15mn.

Le lendemain, elle est encore meilleur.


IMG_1181

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une bonne soupe comme je les aime... et qui est malheureusement encore de saison... vivement le printemps... le soleil ...<br /> bisous
Y
J'adore elle a l'air trop bonne!!
P
j'aime bien ce recettes du monde !! Merci Pierre
N
notre premier séjour en amoureux c'est fait à Saint Malo, rien de que bon souvenirs ..<br /> ta soupe me ravit
S
Une soupe qui m'a tout l'air très savoureuse et pleine de goût ! Un repas bien complet pour le soir ! Merci ! Bise et bon samedi :)
Publicité