750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
1 avril 2010

Curry de poulet

C'est une recette qui vient de ma mère. J'adore ce plat !


Curry_de_poulet


Ingrédients :

  • des restes du poulet rôti
  • 2 pommes
  • 2 oignons
  • 2 échalotes
  • 1 à 2 cuillères à soupe de curry
  • une boite d'ananas
  • une boite de pousses de bambou
  • du thym

Préparation :
Faire revenir les oignons et les échalotes émincées. Ajouter les pommes coupés en morceaux, le jus d'ananas, le curry, le thym. Dans une notre poêle faire revenir le poulet puis ajouter la préparation d'avant, incorporer les morceaux d'ananas coupés et les pousses de bambou. Laisser mijoter pendant 15mn.

Servir avec du riz et des morceaux de bananes trempés dans le jus d'1/2 citron.

IMG_1090

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton plat a l'air succulent. Je prends. Bise.
M
Ca doit être très sympa avec la banane ! Bon week-end !
O
coucou Célia, je viens te rendre visite de la part de Luthine. Je suis Normande (La Manche exactement) et je crois savoir que tu es originaire du Calvados. Bises et bonne soirée,
A
J'adore ce type de plat aux saveurs sucrées salées!<br /> bonne journée<br /> bises
C
C'est un plat comme je les aime! et chez moi les épices et l'exotisme règne en maître! Si cela te dit : http://cestboncecile.over-blog.com/ Bonne journée!
Publicité