750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
12 avril 2010

Sauce hollandaise

J'ai hésité à faire cette sauce car je pensais ne pas la réussir. Et bien, elle était très bonne !! Très simple à réaliser.


Sauce_hollandaise


Ingrédients :
(pour 4 personnes)

  • 3 jaunes d'œufs
  • 130g de beurre
  • jus d'1/2 citron
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 50g d'eau tiède
  • poivre

Préparation :
Insérer le fouet dans le bol et ajouter tous les ingrédients. Régler 4mn à 70°, vit 3.

Je l'ai servis avec du saumon, du riz et des épinards.

IMG_1196

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la fais avec des asperges - trop bonne sauce!!!
D
Bonjour Manuelle-LIne,<br /> ELle est superbe ta sauce hollandaise. C'est une délicieuse sauce qui s'allie tellement bien avec le poisson... Bravo.<br /> Bon après-midi<br /> Patricia - La Table de Pénélope
T
la sauce idéale pour le poisson
L
J'ai jamais testé cette sauce qui a l'air bien bonne pourtant
M
C'est vrai que ça accompagne à merveille les paves de saumon ! Bonne soirée !
Publicité