750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
5 janvier 2010

Moelleux aux légumes

Je vous souhaite une bonne année 2010

   
Smiley mini fetard 2392.gif

Ma belle-mère m'a donné cette recette. Elle est très bonne et les enfants ont adoré. C'est une bonne occasion pour qu'ils mangent des légumes.

moelleux_aux_l_gumes

Ingrédients :

  • 250g de pain complet   
  • 250g de purée de tomates. 
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ails
  • 80g de champignons hachés
  • 1 c à c levure
  • 1 c à c de thym, persil
  • 2 œufs battus
  • 40g de beurre
  • sel, poivre

Préparation :

 

Faire tremper le pain complet dans la purée de tomates. Ajouter les autres ingrédients. Mélanger puis mettre dans un moule.

Cuire environ 30mn à 200°c.

IMG_0322

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air très bons !! J'aime beaucoup ce genre de recette, je la mets de côté :-)
C
très sympa ces genres de pudding...
Publicité