750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
6 janvier 2010

Cake pomme/cannelle

C'est une recette que j'ai prise dans le livre "les cakes de Sophie".

Il était très bon et bien moelleux !!

cake_pomme_cannelle

Ingrédients :

  • 3 œufs
  • 120g de sucre
  • 150g de farine
  • 1/3 de sachet de levure
  • 150g de beurre demi-sel
  • 1 pomme
  • une pincée de cannelle

Préparation :
Préchauffer le four à 180°c. Dans un saladier, fouetter les œufs avec le sucre. Incorporer la farine, la levure et la cannelle. Faire fondre le beurre et verser dans la pâte. Remuer bien.
Peler la pomme et râper la au-dessus de la préparation. Mélanger.
verser le tout dans le moule beurré et fariné et mettre au four pendant 40mn.


IMG_0301

Un régal avec un bon thé bien chaud !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooh qu'il est beau ce cake!je parie qu'il en reste plus!bises
E
Moi aussi j'ai déjà réalisé ce cake ! TROP BON !
D
Il est très réussi ton cake et bien gonflé !<br /> La pomme et la cannelle sont deux saveurs qui s'associent bien !<br /> Bisous, Doria
Publicité