750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
22 mars 2010

Mon tout premier prix

Luthine m'a décerné un prix. Mon premier prix !!

Je te remercie ça fait plaisir et je te fais de gros gros bisous.

        prix_2010

La règle est de dévoiler 7 choses personnelles

  1. J'ai 32ans et bientôt 33, le 31 mars
  2. Je suis auxiliaire puéricultrice et actuellement en congé parental
  3. J'ai vécu 22ans au bord de la mer (calvados) et maintenant j'habite à Saint-Denis mais nous allons déménager fin juin
  4. Notre projet est d'acheter une maison avec un jardin près de Melun
  5. Le 28 mai, je fête mes 5ans de mariage
  6. J'adore le sucré/salé
  7. Je n'aime pas la glace au chocolat, les endives cuites.

Vous en savez un peu plus sur moi.

Maintenant, je dois décerner un prix à 7 personnes. La tâche va être rude car il y a beaucoup de blogs que je visite. Ils sont tous super !!

A vous les filles.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, je ne t'avais pas oublié ! Le temps me manque un peu en ce moment, vivement vendredi les vacances !!!<br /> Je te remercie encore une fois d'avoir pensé à moi. Je mettrai un petit commentaire dans le prochaine article que je publierai.<br /> Bisous
P
Je te remercie pour ce prix ^_^, ça me touche vraiment.<br /> Désolée, de ne passer que maintenant, très peu de temps en ce moment...<br /> Je vais aller à la découverte de ton blog tout de suite et merci encore pour tes visites ^_^<br /> bizzzz
L
Merci pour ce prix, et bravo à toi , tu le mérites !
C
Merci d'avoir penser à moi pour cette distinction. J'y répondrai dès que j'aurai le temps. Je te souhaite une bonne journée
P
Merci d'avoir pensé à moi, je suis touchée !<br /> J'y réponds demain... Gros bisous
Publicité