750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 053
Archives
22 octobre 2009

Tartelettes poire/cannelle

Il me restait un peu de pâte feuilletée donc j'ai réalisé ses petites tartelettes. Bien succulente !!


Tartelettes_poire__cannelle

Ingrédients :

  • pâte feuilletée
  • 2 barquettes de compote pomme/banane
  • cannelle
  • 3 poires
  • sucre vergeoise brune

Préparation :
Étaler la pâte au rouleau. Faire des ronds pour mettre dans les moules. Piquer la pâte puis cuire à blanc.
10mn à 200°C.

IMG_0220

Après couvrir la pâte de compote, saupoudrer de cannelle, disposer les quartiers de poire, resaupoudrer de cannelle et mettre 2 pincées de sucre vergeoise.


IMG_0222


Cuire 15mn à 200°C.


IMG_0231

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai jamais associé la poire avec la cannelle, ça doit être à tester! Bisous
N
Un mariage qui donne très envie. J'en prends note.<br /> A bientôt.
V
Je connaissais pomme/cannelle, mais je n'ai jamais essayé avec la poire! Bisous
A
mmm, qul délice...j'adore les produits de saison
C
J'adore les tartes aux fruits...mais en ce moment, je suis interdite de fruit (maladie) et ça me manque énooooormémént.<br /> Bon dimanche
Publicité