750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
19 octobre 2009

Potée de chou et boulettes de viande

Un bon plat d'hiver. Car en ce moment, il fait froid !!

Pot_e_de_choux_aux_boulettes


Ingrédients :

  • 4 pommes de terre
  • 2 carottes
  • 2 navets
  • 1 oignons
  • 1/4 de chou vert frisé
  • 8 boulettes de bœuf surgelé
  • une feuille de laurier et du thym

Préparation :
Faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive dans une cocotte. Ajouter les pommes de terre, les carottes, les navets, le chou coupés en morceaux, le thym et le laurier. Mettre de l'eau mais ne pas recouvrir les légumes.
Ajouter aussi les boulettes. Saler, poivrer. Mettre le couvercle et cuire 12mn quand la cocotte siffle.


IMG_0165


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de faire la recette mais au dernier moment j'ai réalisé que j'avais acheté des boulettes à la provençale... Oups on verra ce que ça donne !
V
Avec ce froid, je ne vais pas tarder à la faire! Bisous
A
une bonne potée qui réchauffe bien!
D
Un plat très réconfortant par ces journées froides !<br /> Bisous, Doria
Publicité