750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 969
Archives
16 octobre 2009

Boudin noir aux 2 pommes (au thermomix)

Cette recette aux 2 pommes me tentait. Elle est originale et très bonne. J'avais un peu peur que le boudin soit pas bien cuit mais non. Un régal !!


compot_e_aux_2_pommes

Ingrédients :

  • 2 boudins noir
  • 500g de pommes
  • 500g de pommes de terre
  • 150g d'eau
  • du thym

Préparation :
Verser l'eau dans le bol. Poser les boudins salés et piqués à la fourchette dans le varoma et mettre ce dernier en place. Régler 5mn, Varoma, vit1
Pendant ce temps, éplucher les pommes et les pommes de terre, et les couper en morceaux.
A la sonnerie, mettre les légumes, les fruits, un peu de sel et de poivre dans le bol. Reposer le varoma sur le bol et régler 30mn, varoma, vit1.
En fin de cuisson, mixer 5 sec, vit5.

Servir avec de la moutarde.


IMG_0189

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le partage de la recette !<br /> la cuisson est en cours ! j'ai juste mis des pommes car je suis en période régime et les pommes de terre sont déconseillées !<br /> je verrais demain midi si j'aime le boudin vapeur, mais je n'en doute pas car je fais cuire la plupart de mes viandes comme ça depuis que je suis au régime !<br /> Janou
I
bonjour,<br /> merci pour la recette c'était excellent, j'ai hésité pour la cuisson du boudin à la vapeur et je ne regrette pas du tout... merci<br /> isa
P
pas encore de tx!!!<br /> et si tu aimes la cuisine fleurie alors une petite visite chez moi !!! à bientôt Pierre
D
Tu me ferais presque aimer le boudin !<br /> Bisous, Doria
V
Il est trop fort cet appareil, hi!!! Bisous
Publicité