750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 862
Archives
19 décembre 2014

L'association le Rire Médecin

J'ai une amie qui a décidé de participer au semi-marathon de Paris le 8 mars 2015.

Pour y participer elle doit récolter 500 euros pour l'association "Le Rire Médecin".

Le lien du site est http://www.alvarum.com/celineperion

 

J'ai décidé de courir " Solidaire" au semi-marathon de Paris le 8 mars 2015.
Je soutiens l' association Le Rire Médecin qui redonne le sourire aux enfants et familles dans les hôpitaux.
En tant que professionnelle de santé auprès des enfants, j'ai cotoyer quelques clowns, et je me suis rendue compte des bénéfices de leurs interventions. Leur venue était très attendue par tous !
Pour participer à la course, je dois récolter 500 euros, au profit de l'association avant le 12 février. Un don de 15 euros équivaut à un spectacle d'un duo de clowns auprès d'un enfant.
Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Je compte sur vous et merci pour votre soutien!
Céline PERION
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité