750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
13 octobre 2014

Soupe chinoise aux raviolis vapeur (thermomix)

Désolée ! La photo n'est pas belle mais c'était super bon. 

 

soupe chinoise au raviolis de crevettes

 

Ingrédients :

  • 2 gousses d'ail
  • 100g de crevettes décortiquées
  • 140g de pousses de bambou (poids égoutté)
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 30g de sauce de soja
  • 1000g d'eau
  • 8 raviolis de crevettes vapeur (Picard)

Préparation :

Mettre l'ail et mixer 5sec/vit 5. Racler les parois du bol, ajouter l'huile et les crevettes et régler 5mn/Varoma/sens inverse/mijoté.

A la sonnerie, ajouter les pousses de bambou, le bouillon cube, la sauce de soja et l'eau dans le bol. Mettre le varoma en place avec les raviolis à l'intérieur, et cuire 18mn/Varoma/sens inverse/mijoté.

Servir aussitôt la soupe avec les raviolis. 2 raviolis par personnes est suffisant. J'ai rajouté un peu de persil.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce type de soupe. J'en fais souvent à la maison.<br /> <br /> Chantal
S
en effet elle a l'air délicieuse cette soupe!!! bisous
Publicité