750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
24 juin 2014

Milkshake bananes, fraises

Voici une recette bien fraiche par cette chaleur et toute simple à réaliser.

 

milk-shak à la banane et fraise

Ingrédients :

  • 1 litre de lait très froid demi-écrèmé
  • 3 bananes
  • 100g de fraises
  • 2 cuillères à soupe de sucre

Préparation :

Mettre dans le robot et bien mixer. C'est onctueux, mousseux et frais. Un délice !! Cela part en un goûter. Et pour les plus gourmands, ma fille saupoudre le lait avec un peu de chocolat en poudre.

 

A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien frais, c'est top!
B
C'est délicieux et très rafraîchissant! C'est mon petit fils qui adorerait;)<br /> <br /> Merci pour ta visite M.Line.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
C
C'est un milkshake bien gourmand. J'en bois quasiment tous les matins en variant les fruits. Je remplace toujours la banane par un autre fruit car je n'en suis pas fan.<br /> <br /> C'est une boisson désaltérante même pou un goûter.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Chantal
A
toujours un succès
D
Miam, ton milkshake me tente bien..<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité