750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 976
Archives
25 juin 2012

Crackers au cumin (thermomix)

J'ai trouvé cette recette sur le blog de "omvm".

C'est super pour l'apéritif. Les enfants ont adoré.

 

crackers au cumin

 

Ingrédients :

(Pour 35 crackers)

  • 50g de beurre
  • 2 cuillères à soupe de lait tiède
  • 125g de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 2 cuillères à soupe de graines cumin
  • 1 cuillère à soupe de graines de pavot
  • 1 cuillère à soupe de graines de sésame
  • 1/2 cuillère à café de sel

Préparation :

Mettre tout dans le bol du thermomix (sauf les graines). Régler 3mn, fonction épi. Ou mélanger dans un saladier.

Etaler la pâte avec le rouleau à patisserie. Saupoudrer les graines. Repasser le rouleau pour que les graines rentre dans la pâte.

Découper avec l'emporte-pièce. Cuire au four 180° pendant 10mn.

 

 

gif ourson
Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ils ont l'air super pour l'apéro ;)
L
ils me tentent bien ces petits crackers ! bisous
B
humm j'adore !
D
Ces crakers sont bien savoureux avec cette bonne saveur de cumin !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
De délicieux sablés salés bien parfumés !
Publicité