750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 308 001
Archives
14 février 2012

Filet mignon au miel

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de Stellla.

Je cuisine beaucoup le filet mignon. J'ai sauté sur cette recette qui me tentait bien.

Je n'ai pas été déçu. Mes enfants ont bien aimé.

 

filet mignon au miel 

 

Ingrédients :

  • 3 oignons en lamelles
  • 800g de filet mignon de porc
  • 8 cuillères à café de miel
  • 60cl de vinaigre balsamique
  • 2 cuillères à soupe de sauce de soja
  • 400g de tomates concassés ou pulpes de tomates
  • sel, poivre, thym

Préparation :

Découper la viande en tranches. Mélanger dans un bol le miel, la sauce de soja et le vinaigre. Faire revenir les oignons dans une cocotte en fonte dans l'huile d'olive, ajouter la viande, la sauce tomate, le sel, poivre, thym et le mélange.

Cuire 1h.

J'ai servis avec de la semoule et le lendemain avec une purée de carottes. Délicieux !!

 

 

Saint Valentin
 
 
 
 
 
gif ourson
Publicité
Publicité
Commentaires
A
super appétissant :) miam !! bisous
P
Oh c'est une belle assiette ! j'adore la cuisine sucrée-salée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> NB : je t'ai taguée :O)
V
C'est le genre de plat que j'aime, avec sa touche sucrée discrète! Bisous
L
filet mignon j'adore, belle soirée, Lou
A
hum au miel c'est super bon bravo
Publicité