750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
30 janvier 2012

Crème de lentilles corail aux noix de st-Jacques

 

 crème de lentilles corail

 

Ingrédients :

  • 1 oignon
  • 3 carottes
  • 1 gousse d'ail
  • 150g de lentilles corail
  • 1 Litre d'eau
  • 1 cube de bouillon de volaille
  • 40g de concentré de tomates
  • 1 cuillère à café de sel
  • poivre
  • une quinzaine de noix de st-Jacques ou pétoncles
  • du persil

Préparation :

Mettre dans le bol l'oignon coupé en 2, les carottes coupées en tronçons et la gousse d'ail. Mixer 5sec/vit5.

Ajouter les lentilles rincées avec le reste des ingrédients. Programmer 25mn/100°c/vit1.

A la sonnerie mixer 1mn/vit10.

Poeler les noix de st-Jacques dans de l'huile d'olive. Mettre dans la soupe. Saupoudrer de persil. J'ai mis un trait de crème liquide.

C'était super bon !!

 

 

 smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette testée, approuvée et publiée aujourd'hui sur mon blog !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Minoux
C
Tu m'étonnes que c'était bon !!! ca a du être excellent !! je mets ta recette de côté.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous. Capu
E
Oh lala ! Cela devait être trop bon !!!<br /> <br /> Bisous
P
Quelle beau potage... je note ta recette pour mon petit dîner de la saint valentin ! Merci !<br /> <br /> Bisous
M
hum j'ai tous les ingrédients et ta recette va plaire à Mr minoux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Publicité