750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
21 octobre 2011

Sauté de veau à la méditerranéenne et polenta crémeuse

 

sauté de porc à la méditerranienne

 

Ingrédients :

(pour 6 personnes)

  • 800g de sauté de porc
  • 3 oignons
  • 400g de pulpe de tomate 
  • une gousse d'ail
  • un poivron vert
  • un poivron rouge
  • des olives vertes
  • 1/4 de litre de vin blanc
  • 1/4 de litre d'eau
  • du thym
  • sel, poivre

Préparation :

Dans une cocotte, faites revenir dans l'huile d'olive la viande coupés en morceaux, réservez. A la place, mettre les oignons finement hachés. Lorsqu'ils sont transparents, ajoutez les poivrons coupés en morceaux, la pulpe de tomates, le thym, l'ail et les olives puis remettre la viande. Amenez à ébullition en remuant. Salez, poivrez. Mouillez avec la vin et juste assez d'eau pour arriver au niveau de la viande sans la recouvrir. Laisser mijoter à feu doux 45mn.

J'ai servis avec une polenta.

 

 smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai délice!!
L
petit coucou en attendant de bonnes nouvelles recette de ta part
P
avec cette polenta crémeuse magnifique !!pierre
L
bon week-end, et bonne journée
A
miam miam j'en salive ! ;-)
Publicité