750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
22 juin 2011

Verrine pamplemousse et saumon fumé à l'aneth

Voici une entrée bien fraiche et qui a bien plu à mes invités.

 

verrine pamplemousse, saumon fumé

 

Ingrédients :

(pour 4 verrines)

  • les quartiers de 4 pamplemousses blancs
  • le jus des pamplemousses
  • 3 ou 4 tranches de saumon fumé en lanières
  • vinaigre de miel
  • graines de pavot et sésames grillé
  • aneth

Préparation :

Mettre dans les verrines un peu de saumons fumé en lanières avec de l'aneth, des quartiers de pamplemousse, une autre couches de saumons plus de l'aneth et pour finir encore des quartiers de pamplemousse.

Mettre une cuillère à café de vinaigre de miel dans chaques verrines et un peu de jus de pamplemousse. Saupoudrer de graines de pavot et de sésames.

Réserver au frais.

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà accommodé mon saumon avec du pamplemousse et je m'étais régalée. J'adore l'agrume et le poisson.<br /> Bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
C
Très original et très frais!!
M
Un joli mix de saveurs ! bonne soirée !
J
Quelle belle verrine fraîche et légère, j'adore :)<br /> Bonne journée !
A
ah oui, une belle entrée fraîche c'est très plaisant
Publicité