750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 991
Archives
15 juin 2011

Filet mignon exotique

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Lolomix.

 

filet mignon exotique

Ingrédients :

(pour 4 pers)

  • 2 gousses d'ail
  • 1 oignon
  • 10g de gingembre
  • 2 1 c à s d'huile d'olive
  • 400g de filet mignon
  • 1 poivron rouge
  • 1 petite boite de pulpe de tomate
  • 1/2 boite d'ananas
  • 50g de sauce soja
  • 1 c à c de cannelle
  • 1 c à c de cumin
  • une pincée de piment

Préparation :

Mettre l'ail, l'oignon, le gingembre dans le bol. Mixer 5sec/vit5. Ajouter le filet coupé en tranches et l'huile. Programmer 5mn/varoma/sens inverse/vitesse mijotage. Incorporer ensuite le poivron coupé en lanière et tous les autres ingrédients. Programmer 15mn/100°c/sens inverse/vitesse 1. J'ai rajouté un peu de jus d'ananas. Remettre 1mn/100°c/sens inverse/vit1.

Servir avec du riz.

Mon homme a trouvé que c'était très très bon. Mes enfants moins car c'était un peu épicé. J'ai eu la main lourde sur le piment Embarassed Oups !!

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm j'adore ta version, il y aura une autre version chez moi lundi prochain si tu aimes, passe voir ;)<br /> bz
S
tous ce que j'aime !<br /> bz
G
une recette qui me plait bien
P
Bonjour Manuelle-Line,<br /> C'est un joli plat bien parfumé.<br /> J'aime les épices et le sucré-salé.<br /> Bises,<br /> Patricia
B
Moi j'aurais sûrement ADORE!<br /> Bravo.<br /> Biz
Publicité