750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 968
Archives
9 juin 2011

Sorbet à la banane

Me voici de retour après un mois d'absence. Je n'ai plus trop le temps de publier des recettes. Je vais essayer de m'y remettre. Promis !! Wink

 

sorbet à la banane

Ingrédients :

(pour 3pers)

  • 4 bananes bien mûres
  • 2 cuillères à café de crème fraiche (facultatif)
  • copeaux de chocolat
  • morceaux d'ananas et framboises pour la décoration

Préparation :

Couper les bananes en rondelles et les mettre plusieurs heures au congélateur. Introduire les morceaux de banane congelés et la crème dans le bol et mixer 30sec/vit 10. Mettre le fouet et remixer 30sec/vit 3.

On peut servir aussitôt, mais moi j'ai mis directement le bol dans le congélateur et l'ai ressortis à la fin du repas. Il faisait tellement chaud que le temps de décorer et de faire la photo cela commencait à fondre.

Saupoudrer de copeaux de chocolat et disposer un peu d'ananas et framboises. Un régal !!

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum je plongerais bien ma cuillère !<br /> bonne soirée<br /> minoux
V
C'est original et certainement très goûteux! Bisous
S
rooo trop bon !!<br /> bisou<br /> sag
Publicité