750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 964
Archives
6 mai 2011

Mini-gâteaux au chocolat au noix de pécan

 

gateau_au_chocolat

 

Ingrédients :

  • 200g de chocolat patissier
  • 200g 150g de sucre
  • 125g de farine
  • 200g de crème fraiche épaisse
  • 4 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 30g de noix de pécan

Préparation :

Préchauffer le four à 210°. Mettre le chocolat coupé en morceaux dans le bol et mixer 15sec, vit9. Ajouter le sucre et la crème fraiche et programmer 5mn, 50°, vit2. Incorporer tous les ingrédients sauf les noix de pécan et mixer 15sec, vit6. Verser dans les moules. Mettre les noix de pécan dans les moules et mélanger. Enfourner 20mn environ.

J'ai servis ses mini-gâteaux avec des kiwis. ça va très bien ensemble. Ils ont été rapidement mangé par mes petits gloutons et mon grand glouton. Wink

 

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un si beau gâteau sans beurre !!!! Un délice :::
F
Quel délice!
M
hum j'adore l'association chocolat-noix de pécan !<br /> bonne soirée<br /> minoux
M
Choco-noix de pécan: un mariage qui assure!
B
Excellent avec les noix de pécan;)
Publicité