750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 862
Archives
4 février 2011

Petite crème au citron à l'agar-agar

C'est une recette que j'ai trouvé sur le magazine "Saveurs" de janvier-février.

cr_me_au_citron___l_agar_agar

Ingrédients :

  • 300ml de lait
  • 200ml de crème liquide
  • 2g d'agar-agar
  • 30g de sucre
  • le jus de 2 citrons

Préparation :
Mettre le lait, la crème, le sucre et l'agar-agar à chauffer dans une casserole. Couper dès que cela frémit.Hors du feu ajouter le jus de citron et verser dans les coupelles. Laisser au frigo au minimum 2h avant de déguster.


IMG_0022

Antoine adore !!  bounce

smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore le citron elles sont superbe et en plus si Antoine aime on va adorer nous aussi<br /> bisous
M
Une bonne tite crème au citron, ça ne m'étonne pas qu'Antoine aime ça !<br /> bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
S
Mon homme est fan de citron! bises!
M
hum ce doit être un délice !<br /> bonne soirée <br /> minoux
C
j'adore le citron : je retiens !
Publicité