750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 859
Archives
25 juin 2010

Couronne glacée à la fraise/noix de coco et Blog-anniversaire

Mon blog a 1an aujourd'hui.

feux d'artifice

Merci pour vos commentaires et à ceux qui ne font que passer.
Je vous fais tous de gros bisous
smilie fait un bisou en coeur

 

Voici le sorbet d'anniversaire que j'ai fait pour ma fille qui a fêté ses 2ans le 11juin.

 

couronne_glac_e___la_fraise

 

 

Ingrédients :

  • 500g de fraises
  • 1 blanc d'œuf
  • 80g de sucre
  • 2 cuillères à soupe de noix de coco
  • du coulis de framboises

Préparation :
Mettre le sucre dans le bol et mixer 10sec / vit 9 afin d'obtenir du sucre glace. Ajouter les fruits surgelés et le blanc d'œuf, donner 6 impulsions de turbo et mixer 1mn / vit 9. Incorporer la noix de coco au sorbet. Pour un sorbet plus mousseux, insérer le fouet dans le bol et fouetter 20sec / vit 3. Mettre dans le moule à charlotte et au congélateur avant de servir.
Démouler sur un plat et napper la couronne de coulis. Saupoudrer de vermicelles. Et, j'ai fait de la chantilly au siphon. Hum ! trop bon. Wink



IMG_1708



Demain c'est le jour J. Je déménage !!!
Bon, je sais pas quand je pourrais revenir sur mon blog.

Je vais attendre la connexion avec impatience.
Et, je n'aurais pas de téléphone, ni la télé. Ha ! mortel !!
Je vais aller découvrir et dévaliser la bibliothèque de Triel.



smilie message

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ça : je note ! bon dimanche !
P
C'est du grand art pâtissier, il faut le dire !<br /> Voilà un splendide gâteau qui n'a rien à envier à celui que pourrait réaliser un professionnel!<br /> Je suis très sincèrement subjugué !<br /> <br /> Mille fois bravo, c'est merveilleux<br /> Bisou<br /> Patrick
N
joyeux blog'anniversaire !<br /> miam !!
C
Super ce dessert glacé !
Y
avec un peu de retard<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE !<br /> bisous
Publicité