750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
22 juin 2010

Tomates cocotte

Les cartons s'empilent progressivement. Je suis aussi dans les démarches administratives. Pff ! Vivement que tout soit finit.

Le jour J approche !!  bounce    Wink 

Voici en attendant une recette que toute ma petite famille adore.


tomate_cocotte

Ingrédients :

  • 3 grosses tomates
  • 3 œufs
  • 1 cuillère à soupe de crème par tomate
  • 1 cuillère à café de moutarde par tomate
  • thym
  • 1 échalote
  • 1 cuillère à soupe de sauce Worcestershire

Préparation :
Vider les tomates. Mettre la chair dans le plat à gratin, avec les tomates. Introduire dans chaque tomate une cuillère à soupe de crème, une cuillère à café de moutarde, saupoudrer de thym, sel, poivre puis l'œuf. Hacher une échalote puis la mélanger avec la chair des tomates et ajouter aussi la cuillère à soupe de sauce, sel, thym. Mélanger de nouveau.

J'ai servis avec des tagliatelles.

 

IMG_1597

 

 

 

IMG_1600

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me la remets au gout du jour... ça ffait longtemps que je n'en ai pas fait !<br /> Merci !
C
J'adore ce genre de plat, vivement les tomates du jardin ^ - ^ Bisous
I
J'aime beaucoup les tomates cuites. <br /> Une très bonne recette<br /> Passes une bonne soirée. bisous
A
delicieuse idée ces tomates en cocotta j'adore
V
Oui, j'en ai déjà fait avec du chèvre au fond, un régal!!! Bisous
Publicité