750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
7 juin 2010

Crumble pommes/fraises

crumble_pomme_fraises

Ingrédients :

(4 ramequins)

  • 200g de farine
  • 125g de beurre mou
  • 125g de sucre
  • 2 cuillères à café de cannelle
  • 4 pommes
  • 100g de fraises

Préparation :
Faire une compote de pommes en gardant des morceaux. Dans un saladier, mélanger le beurre, le sucre, la farine et la cannelle. Cela doit faire une pâte sablée. Laver et couper les fraises. Mettre la compote de pommes et les fraises dans les ramequins, recouvrir de pâte sablée.

Enfourner 30mn à 200°c.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça doit être extra!
C
Je suis une grande fan de crumble
G
Un régal ce crumble avec les fraises!!
F
Les crumbles.... Si simples, si bons!... Le tien me donne faim en cette heure matinale!
C
j'ai plein de fraises dans mon jardin je vais tester cette recette<br /> bonne soiree
Publicité