750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 968
Archives
3 juin 2010

Mousse à la noix de coco et aux 3 agrumes

Voici un dessert tout doux et frais.
Pour les 3 agrumes, j'ai utilisé des huiles essentielles bio. Une goutte suffit car c'est très concentré.


mousse_aux_3_agrumes_et___la_noix_de_coco

Ingrédients :

  • 3 œufs
  • 250g de mascarpone
  • 100g de sucre
  • 1 goutte d'huile essentielle d'orange  bio
  • 1 goutte d'huile essentielle de citron bio
  • 1 goutte d'huile essentielle de pamplemousse bio
  • 2 cuillères à soupe de noix de coco râpé

Préparation :
Séparer les blancs des jaunes d'œufs . Mélanger les jaunes et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone, les huiles essentielles, la noix de coco et mélanger. Monter les blancs avec une pincée de sel.
Incorporer les blancs délicatement dans la préparation. Mettre dans des verrines. Laisser au réfrigérateur plusieurs heures.
Au moment de servir saupoudrer de vermicelle et j'ai mis une demi fraise.


IMG_1494



A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour toutes ces bonnes choses
Y
avec la chaleur du moment... ton dessert tombe à pic !!!<br /> bisous
C
belle mousse ..maim
D
Bonjour Manuelle-Line,<br /> Superbe et savoureuse cette jolie mousse noix de coco agrumes.... J'adore.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
A
bien frais c'est un régal!bisous
Publicité