750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 969
Archives
23 avril 2010

Verrine de miettes de crabe à l'indienne au kiwi

Voici une verrine bien rafraichissante et parfumée.


verrine_de_miettes_de_crabe_et_caviar_de_kiwi

Ingrédients :

  • 120g de crabe
  • 1 échalote
  • le jus d'1 citron vert
  • 2 pincées de curry
  • aneth
  • 100g de fromage blanc à 0%
  • 2 pincées de curcuma
  • sel, poivre
  • 4 kiwis en dés
  • des graines de pavot
  • 1 tomate en dés

Préparation :
Dans un saladier émietter le crabe. Ajouter le jus de citron, l'échalote émincé, le curry, sel et poivre. Réserver. Dans un autre saladier mettre le fromage blanc, le curcuma, sel et poivre.
Dans une verrine faire une couche de préparation de fromage blanc, des dés de kiwis, la préparation au crabe, 2 rondelles de kiwi, des dés de tomate, saupoudrer de graines de pavot et d'aneth.
Mettre au frais.

IMG_1258

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très interessante ces verrines !!! Une idée géniale ! A tester. Merci pour la recette
A
Superbe verrine visuellement parlant et de goût sûrement!
E
J'adore ton idée! Je garde, merci!
A
originale cette verrine, j'aime beaucoup!bises
D
Bonjour Manuelle-Line,<br /> Elle est superbe cette jolie verrine de crabe au kiwi et bien rafraîchissante,<br /> Bises,<br /> Bon dimanche,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité