750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 988
Archives
19 avril 2010

Flans au thon et curcuma

Mon frère et sa copine m'ont offert des moules à flans ou aspics pour mon anniversaire. Je me suis empressée de réaliser ses petits flans. Et d'autres recettes vont suivre...


Flan_au_thon_et_curcuma


Ingrédients :
(pour 4 flans)

  • une boite de thon
  • une carotte
  • une échalote
  • 2 œufs
  • 3 petits suisse
  • 2 pincées de curcuma

Préparation :
Éplucher la carotte et l'échalote. Couper en deux la carotte et l'échalote. Les mettre dans le bol et mixer. Ajouter le reste des ingrédients et remixer. Mettre la préparation dans les moules à flans.

IMG_1333

Laver le bol et le remplir d'eau 250ml. Placer les flans dans le varoma. Régler sur varoma, vit 1, 15mn.

IMG_1334

Ces petits flans sont très bons. Mon homme a adoré.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces p'tits flans ! Je la note et la donne à ma maman qui a un thermomix (invitation en perspective !!!).<br /> Bisous
F
Ils sont tout mimis tes flans! La presentation est vraiment sympa! On en ferait qu'une bouchée ou presque hihi! Je note ta recette, elle est toute simple et legere comme je les aimes :)
S
j'adore!!!! <br /> bisou<br /> sag
I
Tu as très bien su utiliser ton cadeau, tes flans sont très tentants ! bises
L
Bonjour Célia !<br /> Très appétissants tes petits flans !<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> On va se régaler !<br /> Bisous !
Publicité