750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 995
Archives
29 mars 2010

Confiture de kiwi, ananas et gingembre

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Jamais sans mon superbol. Elle m'a tout de suite plu quand je l'ai vu. Je me suis empressée de la réaliser. En modifiant un peu car j'avais plus de sucre à confiture. Elle est vraiment très très bonne !!


Confiture_de_kiwi__ananas_et_gingembre

Ingrédients :
(Pour 2 pots)

  • un ananas (moi, j'ai utilisé une boite d'ananas)
  • 8 kiwis
  • un morceau de gingembre 3cm
  • 145g de sucre
  • 2g d'agar-agar
Préparation :
Mettre tous les fruits dans le bol et mixer 5sec/vit6. Racler les parois et ajouter le sucre. Programmer 16mn/100°/vit2. 30sec avant la fin de la cuisson mettre l'agar-agar.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
terriblement gourmande cette confiture...<br /> je note ta recette...<br /> bisous
G
Originale et surement très bonne cette confiture!
M
De l'exotisme dès le matin sur les tartines ... j'adore !!<br /> Bises<br /> Bonne journée
L
une belle confiture aux saveurs originales! bisous
S
Miam, trop bonne! Faut que j'en refasse, y a plus! Bisous
Publicité