750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite cuisine
Ma petite cuisine
Publicité
Ma petite cuisine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 307 973
Archives
26 mars 2010

Tartelettes aux pommes

Tartelettes_aux_pommes

Ingrédients :

(pour 8 tartelettes)

Pour la pâte brisée :

  • 250g de farine
  • 130g de beurre mou en morceaux
  • 1 œuf
  • 3 pincées de cannelle
  • de la compote pomme/abricot
  • pommes
  • cannelle
  • sucre gervoise
  • pépites de chocolat

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c. Mettre tous les ingrédients dans le bol et mixer 30sec, vit 4. Sortir la pâte du bol, et la mettre en boule sans la malaxer. Mettre la pâte dans les moules et l'abaisser avec les doigts, en poussant sur les bords. Cuire 15 min.

Mettre de la compote (maison que j'avais congelé) sur les tartelettes. Disposer les quartiers de pommes. Saupoudrer de sucre gervoise et de cannelle. Cuire 10min au four. Après la cuisson, j'ai décoré de pépites de chocolat.

IMG_1009

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute simple et très bonne cette tartelette.
C
elles sont bien garnies tes tartelettes
O
Jolies tartelettes. Bravo
I
Tout ce que j'aime !
L
Bien fondante c'est toujours un régal!!! bisous
Publicité